UNITED-POWAA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon serveur privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement MJ [ON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{Créateur}UNITED-POWAA
Admin
{Créateur}UNITED-POWAA


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010

Recrutement MJ [ON] Empty
MessageSujet: Recrutement MJ [ON]   Recrutement MJ [ON] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:09

Postez vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-powaa.kanak.fr
DX




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Recrutement MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON]   Recrutement MJ [ON] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:18

//Bien le Bonjour chers dofusiens et dofusienes//

Il était une fois dans le village de pseam un jeune chevalier appeler DX. Après être partit pendant quelque jours.il décida de revenir et tante donc d'être MJ sur le serveur de pseam serveur.il décida donc de faire un parchemin contenant toutes ces qualifications ainsi de ses informations le concernant.
Il chevaucha sa Dragodinde et se rendit au château d'Allister pour remettre se parchemin au Roi d'allister ainsi que les autres membres de sa cours ils regardèrent le parchemin que le jeune DX leurs avait remis et il décida donc de ......
Il rentra cher lui la peur d'être encore recaler.
Alors que le messager du Roi allait lui remetre la réponse son ennemi de toujours le terrible dark vlad (je mais un peu d'action ^^) vole la réponse que DX attendait il monte sur son fidèle destrier et couru après la créature dans tout le monde des 12 .Mais malheureusement le Dark Vlad avait Bruler la réponse.DX l'attrapa mais il etait trop tard le jeune chevalier se lança dans un combat sans merci contre le dark vlad alors que la créature allait planter son épée dans le ventre de DX il(DX) sorti sa dague et laboura le visage de son ennemi (passage assez sanglant ^^)DX pars en laissant son rival souffrir a terre.Il retourna donc au château ou il reçoit la réponse. (a vous de voir si la réponse et oui ou non).Apres avoir eu la réponse le jeune DX s'engagea dans les troupes bontariennes. Une fois aller a bonta les bontariens prépara une attaque contre brakmar.DX est ses troupes se lance dans une terrible bataille contre les guerrier Brak au moment ou les 2 clans s'attaquent un terrible orage surgisa le combat fût sanglant DX survécurent par chance mais des bontarienns y avaient laisser leurs vie il décida donc de quitter les forces bontariennes.Aprés quelque mois DX décida de se lancer a la conquete des dofus mais biensûr la route pour avoir les dofus sera plein d'embuche et il était garder par de terrible créature comme le dark vlad le pire ennemi de DX ou encore le terrible crocabulia.
Il décida donc de se lancer a la recherche du Dofus turquoise garder par le dragon cochon.Apres un combat acharner DX décrocha son 1er dofus (et oui il est trés simple de drop un dofus a cette époque).Ensuite il alla dans dans la salle du Dieu des dragoeufs le terrible et maléfique Crocabulia!!
Il n'avait encore jamais réussi a battre se monstre alors que crocabulia allait l'achever sa dragodinde se sacrifia en se jetant sur le monstre DX pour se venger planta sa dague sur le ventre du dragon qui meurt ensuite il gagnèrent donc le dofus vulbis.
Nous retrouvons DX qui a déjà décrocher 3 dofus il alla a la conquête du dofus emeraude qui était garder par son pire ennemi le Dark vlad qui avait était blaisser par DX lors de leurs dernière affrontement.DX décrocha donc le dofus qu'il chercher sans problème. Il ne lui resta pu qu'un dofus a avoir le magnifique dofus ocre il allla donc voir son ami otomaî après avoir capturer tout les monstres du monde des 12 il alla affronter le terrible et puissant Kralamoure Géant il demanda donc a ses amis bontarien de l'aider il réussi a battre le kralamoure et alla donc cher otomaî qui lui offre le dofus ocre.
Voila notre jeune DX a réussi a réunir tout les dofus mais son périple ne s'arrête pas la un beau jours ou toute aller bien son ami lui envoya une lettre comme quoi il était prisonnier dans le labyrinthe du terrible Minotot DX rassembla tout ces affaires et il y alla aussi vite qui pouvait il avait pris avec lui le plan du labyrinthe une fois sur entrer dans le repère du minotot il du affronter de terrible bête comme le minotor déminoboule et bien d'autre.Mais malheureusement il se perd dans se dédale incroyable il envoya un message a ces amis les mercenaires il viennent donc le secourir a une vitesse inimaginable une fois dans la salle du monstre il voit son ami prisonnier derrière la créature en colère il réussit donc a délivrer son ami et battre le Minotot.
Il rentra cher lui plein d'aventure encore une fois.Quelque années plus tard un terrible malheur arriva le Roi allister fut enlevé tout les guerrier du monde des 12 se réunissent pour retrouvé le roi aimer de tous mais il se trouve que se s'était le Dark vlad qui voulait se venger de DX.Nos guerrier réunnisent tout les meilleurs combattant de Dofus pour une dernière bataille contre les guerrier du mal.DX se lança a la recherche du roi alors que les autres se rendait dans le repère du Dark vlad.
DX trouva le Roi mais le dark vlad était la!
Il se prépara donc pour un dernier combat DX planta une fois de plus sa dague dans le ventre du monstre il mourra sur le cout
1 mois plus tard le Roi récompensa DX et les autres pour leurs actes de bravoure.
Voila c'est la fin du merveilleux et très long périple de DX


[Vie IRL]:

Prénom:Aurélien.
Nom:secret. ^^
Age:15 ans.
Localisation:En France dans Les Ardenne.
Je sait être extrêmement patient.
Je suis prêt a aider toutes les personnes qui en ont besoin

{Pourquoi Je donne ma candidature et que ce que je ferais en tant que MJ et mes motivations}:

Je donne Ma candidature car je veut faire évoluer le serveur.
Comme je les déjà dit je suis prêt a aider les gens.
Bien sur je connait les commande.
Et je veut participer au bon fonctionnement du serveur.
Je suis extrêmement décider a devenir MJ pour se serveur.
J'adore ce serveur je veut apporter de grande chose.
Mais ce pourquoi le plus je veut être MJ sait pour aider les gens n'importe quels problème je suis prêt a aider la personne qui en a besoin.
Voila pour les Motivations.


-//-Mes expérience dans les serveur priver-//-:

Les serveurs priver n'ont presque aucun secret pour moi.
J'ai connu mon premier serveur priver sur un forum.
J'ai déjà été MJ pour un serveur qui fut banni et j'ai déjà créer mon serveur et aussi Co-Admin sur un serveur.





"Vie IG"

J 'avait cra multi-elements lvl 178 sur allister
Je jouer a dofus depuis 4 ans j ai fait quelque pause ^^
J 'ai connu se serveur par un pote et je l'adore(le serveur xD) ^^


//Horaires//

Lundi:vers (15h30 16h30 jusque a 20h00)
Mardi:(15h30 à 20h00)
Mercredi: (toute l'après-midi)
Jeudi:(16h00 à 20h00) ^^
Vendredi:(15h30 à 20h00)
le Week-end: (9h00 a 20h00) pour Samedi et Dimanche


Autre infos:
-Mon adresse MSN: aurelienj57@hotmail.fr
j'espère que ma candidature vous a plus et j'aimerais vraiment être
recruter merci


Cordialement DX
Revenir en haut Aller en bas
{Créateur}UNITED-POWAA
Admin
{Créateur}UNITED-POWAA


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010

Recrutement MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON]   Recrutement MJ [ON] Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:25

MMMMMMhhh Je décice de rester NEUTRE pour l'instant Smile A voir avec les autres membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://united-powaa.kanak.fr
cenatus9




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON]   Recrutement MJ [ON] Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:42

Bonjour

Mon Nom est: Fandor
Mon Prénom est: Jason
J'ai présentement 14 ans (bientôt 15)
J'habite au canada

Mes activités sont:
-Basket-ball
-Football
-Soccer

pour vous dire pour les compétences j'en ai pas mais je sais très bien comment sa marche c'est pour sa que je postule.

Ce que je peut amener de meilleur au serveur ce sont des bonnes idée (non obliger de les faire) je suis dynamique.

Si je pense être meilleur que les autres je peut pas dire oui car il ont les compétences qu'ils ont acquis mais tout le monde est égale nul est meilleur que d'autres.

Je voudrais être dans votre équipe de staff car j'aime beaucoup aidé les gens, j'amène beaucoup d'idée pour améliorer le serveur.

Ma vie sur Dofus:
J'ai eu un Écaflip terre niveau 54 un autre niveau 110 mais j'ai arrêté de jouer sur le vrai serveur car je m'avait écœurer alors je me suis mis au serveur privé présentement j'ai un Iop Terre niveau 1 000 le nom du serveur est Dofus-paradise alors je sais comment marche les serveur privé j'ai un pas pire connaissance des commandes.

De tout mes collaborations sur ce je vous laisse à vos occupation merci d'avoir pris le temps d'avoir lut ma lettre de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-PàCiFiC£-FùNnY-




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Recrutement MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON]   Recrutement MJ [ON] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

[b]Bonjour, Bonsoir a tous Smile,

Je suis nouveau je n'est pas encore de perso sur se serveur mais je ne suis pas débutant dans la matière Wink.
J'ai déjà été Co-Créa , Mj (2fois) :

Je souhaite etre MJ car :
_J'adore aidé les gens (nouveaux ou pas) (exemple: leur conseiller des stuff....)
_En cas d'insulte je ne prend jamais les descision seul je screen d'abord je montre a une autre parti du staff et je le laisse jugé,
_Je ne fournis jamais des choses réservé staff au joeur normaux,
_Je pourrai aussi faire des event j'adore Wink faire plaisir au joueurs, j'ai beaucoup d'idée d'event,
Ensuite pour ce qui est des morph je ne le fais jamais sur moi ou un autre joueurs,
Je pourré aussi aidé a recruté des gens ou encore a aidé au dévopelement du serveur.
Ma devise est: Tout le monde joue en coeur, Et les events seront là Smile.
Je fait au moins 3events par jour minimum.
Sur l'offi j'ai sacri 200 sur dana nommé 'Pacifice-Ownyou pour ceux qui veulent vérifié je ne ment jamais Wink,

Ensuite de moi Wink:
Je m'apelle 'Kevin' alias -PàCiFiC£- j'ai 15ans je susi fan d'ordi je m'y conais pas mal .Je n'aime pas le flood surtout ou les prises de noms Smile.
Horaires: Lundi de 17h a 21h30
Mardi 17h a 21h30
Mercredi 13h a 21h30
Jeudi 17h a 21h30
Vendredi 17h a 21h30
Samedi sa depend ^^
Dimanche sa depend aussi mais je suis co sur de 9h a 13h
Apres pour samedi et dimanche je peut defois etre co toute la journée Wink.
Merci de votre reponse au plus vite a bientot sur le jeu peut-etre Smile.
Et merci a toute l'equipe et beau travail Wink.
Et quand je suis recrute je bosse Wink;
Revenir en haut Aller en bas
cramboel




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement MJ [ON] Empty
MessageSujet: je suis nouveau dans le serveur    Recrutement MJ [ON] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

mais je postulle pour etre mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [ON]   Recrutement MJ [ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ [ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-POWAA !  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: