UNITED-POWAA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon serveur privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ Precious-Angel ( Moi ^^' )

Aller en bas 
AuteurMessage
precious-spunkie




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidature MJ Precious-Angel ( Moi ^^' ) Empty
MessageSujet: Candidature MJ Precious-Angel ( Moi ^^' )   Candidature MJ Precious-Angel ( Moi ^^' ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:27

J'ai vu que le recrutement de MJ est ON donc je vais poste une candidature ^^ Je m'appelle Axell j'ai 13 ans je vis a Sete ( pres de Montpellier , proche de marseille [ 250 km ] ) ^^ J'aimerai devenir MJ sur votre serv' car je pense qu'il a de l'avenir J'ai 5-6 ans d'experience dans le jeu DOFUS j'ai déja été MJ et Admin sur d'autres serv' privés disparus de nos jours :/ Mais bon voila tout , y a plus grand chose a dire appart que je connais des commandes MJ ( .scroll , levelupXXX + nom du gars , etc ... A moins que ce ne soit pas les meme sur votre serveur ) J'aime bien comment le staff est présent c'est déja un bon point pour vous J'adore le nom du serveur , pourquoi ?? Car bah j'en sais rien du tout xD

Voila plus rien a dire , si vous etes contre dites moi pourquoi je referai une candid' + explicite Very Happy

P.S : Vous remarquerez que j'ai " bien " écrit , je tiens a préciser que je me suis pas forcé , j'écris bien car je déteste le BWORK !! Apart les accents que je mets pas , je pense qu'il n'y a pas ( ou tres peu ) de fautes

Stay Cool

P.P.S : Je sais pas quoi marquer de + mais si vous voulez des renseignements en + MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Precious-Angel ( Moi ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-POWAA !  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: