UNITED-POWAA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon serveur privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syliia




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia)   CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:52

Bonjour a tous.

Ma carrière dans Dofus :

Je voudrais devenir MJ parce que je trouve sa bien d’aider les gens et de pouvoir mutter les gens qui ne respecte pas les lois de votre serveur (jouer a la police).Je pense que je serrais a la hauteur car cella fait 2 fois que je suis MJ sur les serveurs suivant : Arkanic (fermer) illys (fermer puis ré ouvert, mais en moin bien). Voilà je pense je pense que j’ai assez parlé de ma carrière dans DOFUS. J’espère être a la hauteur de votre serveur que j’adore.

Moi :

Je m’appelle Sylvia j’ai 15 ans j’habite pas loin de Strasbourg (nord).Je joue depuis 6 ans a DOFUS, j’ai des personnages HL (iop 189- xelor 147- eni 197). J’ai une moyenne général de 15.5 j’ai une moyenne en français de 16. Je me connecte tout les jours pendant les vacances et je joue toute la journée de 9h à 19h, et sinon dans la semaine je joue 4heure. Se qui veut dire que je suis présent dans le jeu. (je joue tout les jour)

J’espère que je vous est décidé de me choisir en tant- que MJ … VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !


CORDIALEMENT Syliia
Revenir en haut Aller en bas
Siilya




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia)   CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:22

Bonjour, je tiens à préciser que cette personne est tout simplement quelqu'un qui m'a volé mon pseudo ainsi que mon identité.

J'aimerais qu'un admin ou autre puisse m'envoyer son ip en message privé ou carrément ici !

Merci d'avance.


PS: vraiment pas rusé de se foutre de ma gueule via moyenne, mute etc...
Sachant que je ne connais ni "Arkanic" ni "illys"...
En plus je ne m'appelle pas "Sylvia"... Nt...
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE MJ/MODO (Syliia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-POWAA !  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: