UNITED-POWAA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon serveur privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature Animateur! (Lolipop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolipop




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Ma candidature Animateur! (Lolipop) Empty
MessageSujet: Ma candidature Animateur! (Lolipop)   Ma candidature Animateur! (Lolipop) Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:26

Ma candidature ce passeras en 8 temps=

1:Ma Présentation
2:Mes PassionsMa
3:Mes Qualiter et mes défauts
4:Ma Motivation
5:Mes Responsabiliter Si je serais Animateur du serveur Extasie=)
6:Mes Horraires de jeux
7:Mon Expériences
8:Ma FIN

Presentation

Bonjour,J'ai 15ans.Je m'apelle Maxime Ouellette.Dans la vie je suis une filles j'habite au Canada a Laval,Je suis souvant conecter parce que j'arrive tot des cours.J'aime pas parler trop,j'adore se serv parce que les MJ et tout sont sympa et j'aimerais etre de les votres.

Ma pation

Ma passion est le foot et les jeux de stratégies.Ma plus grand passion est les mathématique.J'adore allez a l'école j'ai eu 95% en maths et 89% en francais.Je suis un intélo mais pas de l'unette,Je joue au foot,au baseball et au Quilles.Passons au classe de jeux que j'aime.Jeux de Sport,Strategies et de combat.Stratégies Biensure Dofus,Échec,Runescape etc... Combat World of warcraft,Conquete Online.J'adore règler des problèmes pour les autres.Si je suis Anim mon défi serais de me conecter 2h00 mini sur le serveur.

Ma motivation

Plus tard je voudrais devenir Créateur de jeux vidéo (ou autres).Biensure J'ai une petite copine qui s'appelle Lily.Je joue dans une équipe de foot l'été je joue 2 A.Je fait des compétition de quilles.Ma puissance en moi est ma petite ami Lily!Je peut pas vivre sans elle.Alors,si je vit pas bah je vais pas pouvoir jouer.Ma famille aussi est ma motivation parce que elle me soutient a l'école et elle m'aime meme si on est 3 enfants a la maison et il a des problemes avec ma soeurs de 17ans.

Mes Qualiters et mes Defaults

Mes Qualiter:Aideur,Sympa,Blagueur,Franc,Jhobéis J'adore rire,parfois je rit trop alors je tombe par terre.Je menbale pas a dire des trucs méchant des personne. Defaut:Pas très patient mais je suis capables d'attendres 3h00 si il le faut,aime pas quand les personnes l'énerve pour rien sinon il peut s'embaler.Comme Qualiter aussi je suis amical et peut etre un peut gourmand J'adore ce serveur parce que il est très sympa!Je vais faire de la publiciter si je suis Animateur Parce que j'aime faire de la publiciter c'est drole .

Mes responsabiliter
J'aiderais les joueurs a xp quand il me le demanderons.J'adore aider c'est une de mes plus grande qualiter(je l'ai dit tentot).Et je faiserais de la pub sur le officielle si le créateur veut.Je ferais tout pour aidez le serveur pour avoir le plus de monde pocible!J'en parle a mes ami(e)s a l'école et il viendront.Je vais votez tout les 2h(Meme si je le fait deja) et je ferais plus de choses encores.

Mon Expériences

Je suis cra eau 143 et iop feu 135 sur Officielle.J'ai jouer 6mois a Dofus 2.0 je me suis faire hacker alors je joue depuis 3mois 13jours sur les serveurs privé.
J'ai deja eu un serveur a moi j'ai jouer 1mois decus et il a crash parce que j'ai pas reboot.J'ai deja été aussi Anim 2 serveur : Predator et Shadows.
Je joue le matin (L'heure du Canada) et l'apres midi.


Mon Horaires

Lundi Au Vendredi(21h00 à 23h30)
Samedi et Dimanche Je joue quand je veut.
Je Suis souvant là quand j'ai rien a faire.

Ma FIN
Voilà ma candidature pour Anim =) Votez pour Moi =) A ++[/quote] Votez pour moi.Si vous me mettez Animateur sa vas me faire pensez a autres choses que ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Animateur! (Lolipop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur ! [ON]
» Candidature pour le poste de animateur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-POWAA !  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: